dimanche 14 juillet 2013

Biologiques aérés Robbie retourné hors route : billets de spectacle uniforme gratuit la première année dépensé 22 millions

Dans les dernières semaines, Milan, Robinho, accent, boule. Gagliani de vendre beaucoup de ‘cycles’ de Santos était en voie d'achèvement, mais halte de dernière minute du Club Brésil au commerce. La divulgation du marché du football, Robinho mis l'équipe un certain nombre d'exigences déraisonnables, ne sont pas la cause directe de la mère patrie.
Milan a poursuivi cet été "avant que les gens acheter et vendent des gens" boule de politiques municipales, Robinho a été considérée comme clé pour nettoyer les objets, de devenir un personnage-clé dans la promotion des aides étrangères supérieurs. Pour avoir participé à la Coupe du monde Brésil Ming Xia, Robbie tiens à retourner dans leur pays qu'ils jouent, leurs mains pour le vieux dos Santos tendues. Club Brésil quote est toujours inappropriée, mais pour lever des fonds dès que possible, Milan devait faire des concessions, réduction du Brésil qui, citant les deux côtés près de traiter sur le prix de 6 millions d'euros.
Transactions à une fin abrupte, cependant, Santos unilatéralement annulé les négociations. Président du Club Orihuela s'expliquer quand il s'agit de cette affaire, "Milan reconnu dos Santos pour Robinho offre d'environ 6 millions d'euros, mais les différences entre nous et les joueurs. Nous comprenons l'idée de Robinho et respecter la poursuite de la hausse du bénéfice, mais Santos est incapable de satisfaire les exigences économiques.’
Robinho salaire annuel actuel de $ 4 millions euros, possibilité de sortir à Santos (Brésil) a demandé à des gens doivent accepter une baisse de salaire d'environ 3 millions euros, Orihuela, vulnérabilité inévitable. Loin d'être que simple en apparence, la divulgation du marché du football, Santos a interrompu le transfert, très important parce que Robinho fait des demandes déraisonnables.
Les médias représentent le dos Santos : l'introduction de Robinho, le Brésil devra faire bouger sur 6 millions d'euros, comte de 6 millions d'euros avant dépenses salariales de taxe, total dos Santos de la gemme verte formation se révèlent 12 millions d'euros en espèces. Robinho a paysage n'est plus, mais pour explorer la popularité et la visibilité sous l'accumulation du football européen, ces coûts ne sont pas élevés, même peut être considérée comme valeur pour l'argent.
Mais Robinho transfert de prêt une mère ‘difficile’, a soulevé un certain nombre de conditions supplémentaires. Il est appris que le Brésil a fait exigences formateur privé de remise en forme, et le coût supporté par le dos Santos, une somme forfaitaire d'environ 5 millions d'euros de Commission et dos Santos doivent également venir avec 2 millions d'euros, "passer" Robbie courtiers, qui négocie, commissions. Il ne compte pas cette fois, Robinho aussi essayer les billets et les jerseys, faits être 100 billets par jeu et illimités de destinataires de maillots et autres produits périphériques requis. Accepter ces demandes si Santos, Robinho a produit 22 millions d'euros au moins pendant la première année, dont 10 millions d'euros appartenant à la catégorie des "besoins financiers supplémentaires".

Cet été par le biais de la vente de neimaer dos Santos et Anderson a enregistré beaucoup, bien que pas mal d'argent, mais ne peut pas accepter que leurs enfants déguisés ‘chantage’ Robinho est cassé pour le chemin de la maison. Transfert de populations du Brésil crise arrivé à son terme, il continuera à être payé 4 millions d'euros l'an prochain, mais la dernière configuration de Milan en surpeuplée, cyclisme été si elles souhaitent participer à la sortie de la Coupe du monde, il est difficile de dire pour le moment, perdant est une pastèque ou une graine de sésame, Robinho peut avoir la réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire