mercredi 7 août 2013

Carrière en équipe fils Qi Zu Real Madrid c officiellement a commencé à jouer c ouest

Les fans ont été familiarisés avec Zidane sait, son fils aîné, Enzo l'efficacité actuelle du camp d'entraînement de jeunes du Real Madrid. Selon le peuplier faux-tremble tous les jours a révélé que Enzo s'apprête à devenir officiellement un joueur professionnel, il est promu en équipe de cette saison Real Madrid c, sa carrière dans l'ouest à partir de la Ligue.
18 ans vieille Enzo, est un classique frontal, Zidane et père sur lui à la manière du jeu de balle est assez similaire. Il y a quelques années le père Enzo apprentissage vidéo swing Marseille a balayé l'Internet. Alfred Nzo se joue actuellement pour l'équipe de jeunes du Real Madrid un âge de 17-20, mais l'équipe c a décidé d'être enrôlés dans les comptes de la saison. Samedi, la Enzo représenté Real Madrid c équipe a joué pour la première fois, lui et amicaux de Tolède joué dans la fin du premier semestre, les deux côtés 1:1 coup de pied.
Aujourd'hui, Enzo, en apparence semblable au père. Mais il a une tête de cheveux noirs, Zinedine Zidane chauve plus « mousseux ». Et père, Enzo en plus bon au tamisage système d'attaque, ont également une capacité de longs coups de pied. Il est à noter que, Enzo trempe sur la Cour et le papa beaucoup. En janvier de cette année, Enzo est à Qatar, qui s'est tenue dans un tournoi de jeunes, lors de l'ouverture de la minute 9, a été expulsé par la violence. Carrière de Zidane, ne jamais manquer un carton rouge, il avait marché sur les joueurs d'Arabie saoudite Coupe du monde, il a même tête-butted MARCO MATERAZZI en finale de la coupe de monde.

En plus de l'Enzo, Zidane a eu deux fils travaillent également dans le camp d'entraînement de Real Madrid jeunes, que vous savez. Lucca 15-16 ans junior âgé de 15 ans une équipe, il est un très bon gardien de but. Theo âgé de 11 an, vous travaillez pour les mineurs âgés de 12 équipe a, attaquant de niveau Division il admire le plus Ronaldo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire